Modele de sequence pedagogique

Bien que le contenu, les lectures et les activités spécifiques puissent varier, tous les cours face à l`histoire et nous-mêmes sont construits autour d`un noyau d`éléments communs. Cette structure, qui fait face à l`histoire, appelle sa «portée et séquence», organise l`enquête et façonne le voyage que les élèves et les enseignants prendront ensemble dans la salle de classe. Ce cheminement de découverte sur soi-même et sur les autres est un élément clé de notre pédagogie. Mise à jour (2015): ce livre est maintenant dans sa 9e édition et comprend des ajouts. Joyce, B., Weil, M., Calhoun, E. (2014). Modèles d`enseignement (9e édition) Hardcover, 9e édition, Pearson, ISBN 0133749304. L`approche face à l`histoire est une synthèse de contenu convaincant et une enquête rigoureuse, pas une séquence spécifique de leçons. Chaque classe face à l`histoire, qu`il s`agisse d`histoire, d`éducation civique, d`humanités ou de littérature; unité ou élective-est construit autour de notre méthodologie de base, qui intègre l`étude de l`histoire et de la littérature avec la prise de décision éthique et des stratégies pédagogiques innovantes. Le deuxième type de progression du vocabulaire se concentre sur le niveau de contextualisation d`un mot de vocabulaire. Les apprenants rencontrent d`abord des mots de vocabulaire dans des contextes minimaux tels que des listes de vocabulaire.

Au fur et à mesure que la séquence progresse, les apprenants rencontrent les mêmes éléments de vocabulaire dans des discours et des textes écrits plus richement contextualisés. Les ressources ci-dessous constituent la base d`une unité complète d`histoire en faisant face à l`ensemble de la portée et de la séquence et à l`approche interdisciplinaire unique de l`histoire, fondée sur l`érudition, l`histoire, la littérature et le comportement humain. Une séquence pédagogique typique pour l`apprentissage du vocabulaire contient souvent de multiples progressions. Par exemple, il y a souvent une progression entre les compétences réceptives et les compétences productives, combinée à une progression du vocabulaire détextualisé au contexte contextualisé. Face à l`histoire a créé le triangle pédagogique pour la compréhension historique et civique pour servir de Pierre de touche pour le programme équilibré et la planification des leçons. Les flèches entre la rigueur intellectuelle, l`engagement émotionnel et la réflexion éthique sont bidirectionnelles, car ces processus se renforcent mutuellement. Au centre est l`Agence civique des étudiants, leur croyance qu`ils peuvent jouer un rôle positif dans leurs groupes de pairs, les écoles, les communautés et le monde plus grand. En tant que concepteurs d`environnements d`apprentissage, les enseignants peuvent choisir n`importe quel mélange et l`ordre des processus de connaissance. Le but d`indiquer le processus de connaissances sous-jacent à chaque activité consiste à inciter les enseignants à réfléchir explicitement à la gamme et à la séquence d`activités d`apprentissage les plus appropriées pour leurs élèves et leur sujet.