Modèle de note de frais

Vous avez besoin de soumettre et de suivre les factures? Voici 12 modèles de facture gratuits pour vous lancer. Donnez à vos employés un moyen simple de soumettre des rapports de remboursement. En tant que nouvel employeur, vous vous rendrez rapidement compte que vous avez besoin d`un moyen de rembourser les employés pour les dépenses d`affaires générales comme les fournitures de bureau, les téléphones, le kilométrage, les logiciels, les frais de formation, etc. Il ya quelque temps, j`ai créé un formulaire de frais de voyage, mais pour ces autres dépenses, un formulaire de remboursement plus général suffira. Tout ce que vous avez besoin est une feuille de calcul simple pour ce type de formulaire, donc notre modèle de remboursement des frais gratuits ci-dessous est juste la chose. Comme mentionné précédemment, quand les employeurs suivent vos dépenses, ils peuvent facilement déterminer où leur argent va. En outre, cela peut être une bonne source d`information pour vous de comprendre où vos intérêts sont et où vous aimez dépenser de l`argent. La bonne partie est lorsque vous suivez vos dépenses avec le modèle de rapport de dépenses, vous obtenez de repérer vos faiblesses de dépenses telles que les filles comme dépenser plus sur les cosmétiques, tandis que les garçons peuvent aimer dépenser sur des gadgets. Personnalisez le modèle, puis donnez une copie du formulaire à vos employés lorsqu`ils doivent soumettre une demande de remboursement des dépenses. Assurez-vous qu`ils savent joindre une copie de leurs reçus. N`oubliez pas de personnaliser la liste des articles dans la feuille de calcul catégories et de conserver la note de taux de kilométrage à jour (voir les références ci-dessous pour les taux actuels). Notre modèle de formulaire de remboursement est idéal pour les remboursements généraux des dépenses des employés (pour les dépenses autres que les frais de voyage).

Le journal de suivi du kilométrage professionnel vous permet de suivre le kilométrage quotidien pour la tenue des registres et les rapports. Le modèle de rapport de dépenses hebdomadaire fournit un moyen d`inclure plus de détails et plus de catégories de dépenses. Traitement d`un paiement: à des fins comptables (en supposant que vous utilisez un «plan responsable»-voir publication IRS 463), je trouve plus simple d`écrire un chèque distinct que d`inclure le remboursement dans un chèque de paie. Les employés peuvent apprécier d`être remboursés dès que possible, au lieu d`attendre le chèque de paie normal. Si vous écrivez un chèque, assurez-vous d`écrire le remboursement des dépenses dans le champ Mémo ou autrement indiquer que le chèque est un remboursement plutôt qu`un chèque de paie normal. Voir la publication IRS 463 pour des règles détaillées. Garder une trace de vos dépenses vous tiendra et votre entreprise à l`allégement. Ce n`est pas seulement une preuve à l`entreprise; en fait, il peut vous épargner aussi bien en termes de remboursement. Si vous voulez éviter de commettre des erreurs dans le rapport de dépenses, vous pouvez télécharger gratuitement les modèles de rapport de dépenses sur notre site Web principal. Il suffit de les éditer, d`économiser votre temps et de le présenter à votre entreprise et d`avoir vos remboursements! Utilisez ce modèle pour suivre les revenus et les dépenses sur une base mensuelle.

Ce modèle de dépense Excel fournit un format de feuille de calcul simple et calcule les totaux pour vous. Il peut être ajusté pour inclure les dépenses que vous souhaitez suivre, et chaque mois est une feuille distincte, ce qui rend facile de suivre les dépenses mensuelles et annuelles.