Exemple d`article de presse satirique

Des sites comme Hollywood Leek se spécialisent dans des articles satiriques sur les célébrités et les nouvelles de divertissement hollywoodiens. Avez-vous déjà reçu un lien d`un ami qui vous emmène à un article de nouvelles qui n`a tout simplement pas «sentir» à droite? L`activité de marquer ce jeu frustrante défondée de la conversation contemporaine a été l`objectif principal de “The Daily Show. La décision sera prise par les commandants sur le terrain, “fissuré un. La parodie se trouve dans la littérature, le cinéma et la chanson. Plus-over, bien que les Américains sont «doués par leur créateur» avec un vice et une folie abondante, il n`est pas généralement connu que ce sont des qualités répréhensibles, c`est pourquoi le satiriste est populairement considéré comme un Knave aigre-vif, et de son chaque victime de crier pour les codefendents évoque une sanction nationale. Nouvelles satire a été posté sur le Web presque depuis sa création, avec l`oignon le premier parmi les sites de satire nouvelles reconnues en raison de son modèle d`affaires durable et rentable. Marine, membre à vie de trois syndicats et maintenant collectionneur de la sécurité sociale, mon père, une personne douce, est souvent rempli de rage. Nous avons commandé dans “Chappel`s Show” (le DVD le plus vendu d`une série télévisée dans, Eh bien. En 1934, Metro-Goldwyn-Mayer a publié une série de 10 1-Reel shorts de théâtre appelé Goofy movies, qui comprenait “wotaphony Actu alités”, une parodie de actu alités qui a jumelé des images réelles avec une narration moqueur, impassible. Chancelier allemand dans un moment de charme folklorique, “et je comprends que j`ai peut-être l`honneur de trancher le cochon.

Ce qui compte pour lui, c`est que chaque jour, dans ces colonnes bien raisonné pouces, il trouve un miroir pour sa rage. Écris ce roman que tu as dans la tête. Mais bien sûr, vous avez probablement déjà su que-parce qu`avant il y avait Collegehumour, Funny or Die, ou même Fark, il y avait l`oignon. Beaucoup de sites de nouvelles fausses sont hébergés en Russie, la Macédoine, la Roumanie, et l`U. publié au printemps de 2005, “Merci pour le tabagisme” (adapté de Christopher Buckley roman très drôle) en vedette le charismatique du tabac-industrie lobbyiste Nick Naylor, un méchant avec le visage d`un héros et la bouche d`un vendeur. Des choses comme des porte-avions et des décombres et des places de ville récemment inondées. Que ce soit dans la triste parodie de la «prière de guerre» de Mark Twain («c`était un temps de grande et exaltant l`excitation»), les méchants ironies d`Ambrose Bierce “Devil`s Dictionary” (“conversation, n. Printed in the Onion de la première post-9/11 édition, cet article a réussi à trouver l`humour dans une situation très peu drôle.

Pour toute personne familière avec la caricatures de Colbert sur “The Daily Show”, pour ne pas dire son ascension à la tête “le rapport Colbert,” c`était quelque chose de le voir suivre sur les traces de cedric l`artiste, Jay Leno et Drew Carey-humoraux qui ont plus récemment tummled à le plaisir du Président.